750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinez simple !
25 février 2010

CHARLOTTES RAPIDE AUX FRUITS

charlottes_aux_fruits

Ingredients:

- Une boite de boudoirs (30)

- Une boite de fromage blanc

- Un peu de sucre

- Une boite de fruits au sirop (moi j'ai pris des poires) peut se faire avec des peches abricots...

Pour commencer, tapisser le moule de boudoirs légèrement trempé dans le jus des fruits au sirop.

Mettre une couche de fromage blanc un peu sucré, une couche de fruits coupés en petits morceaux . De nouveau une de boudoirs, une de fromage bnlanc une de fruits coupés.

Puis  une dernière couche de chaque et terminer par une couche de boudoirs. Fermer la boite en tassant un peu. et laisser au minimum 2H au frigo. (moi je laisse la nuit.

Démoulez et dégustez !

LE PLUS : Tremper les boudoirs dans un peu de rhum

Publicité
Commentaires
C
je fais aussi ce genre de charlotte, c'est bien frais et très bon !
E
pas bete l'idée des fruits exotiuqes... A essayer en effet !
A
Super cette charlotte! Simple et efficace tout ce que j'aime. Avec des fruits exotiques, elle doit être assez sympa. J'aime passer des heures à cuisiner, mais j'apprécie aussi les variantes de recettes qui sont souvent plus courtes en temps. Cela me permet de garder du plaisir même lorsque je n'ai pas trop de temps. Merci pour l'idée.
T
la charlotte est toujours un vrai régal léger... je suis pour !! surtout aux fruits !
Publicité